chroniques
L’assiette qui fait du bien 31.05.26 Manger sain n’a jamais voulu dire manger triste
Diffusé le
31/05/2026
Une chronique proposée par Karine.
Elle est diffusée tous les 1er, 3ème et 5ème dimanches de chaque mois à 12h05 après l’agenda.
Retrouvez Karine sur ses réseaux : Youtube – Instagram
Écouter