Café queer (1)

Sur la route des ondes 16.07.25 Médecins Cubains

Diffusé le 16/07/2025

La semaine dernière, nous nous faisions l’écho par l’entremise de Sylvain André, le Maire de la commune de Cendras, de la proposition de 27 élus cévenols demandant au Président de la République d’accueillir sur le bassin sanitaire alésien, à titre transitoire, des médecins cubains afin de pallier à la désertification médicale croissante de notre territoire.

Que pense de cette proposition Thierry Barge, médecin généraliste et co-Président de La Maison médicale de garde à Alès ? Et producteur de l’émission « Médecin, c’est bien » sur RGO.

Au terme de la proposition des élus et du soutien apporté à celle-ci par le co-Président de La Maison médicale de garde alésienne, reste à savoir quelle sera la réponse de l’Élysée … Une affaire à suivre donc !

Écouter